Accueil > Analyse > LSU vs Western Kentucky

LSU vs Western Kentucky

Un match sans importance, non n’allons pas jusque là. Néanmoins il parait évident que LSU ne court pas un véritable danger face à Western Kentucky malgré quelques bons joueurs tels que : Bobby Rainey ou Jack Doyle. Au Basket il y aurait une chance que WKU parvienne à l’emporter, mais en football franchement …

Malgré cette donnée énuméré, LSU ne rentre pas tambour battant dans son match, avec quelques approximations de la part de Jordan Jefferson qui a un style bien à lui, concédons le, même si sa qualité de passe n’est pas franchement si mauvaise. Brad Wing se charge de nous donner de l’air avec un nouveau punt inside 10, une de ses nombreuses qualités. Comme un classique, et avec n’importe quel quarterback, Rueben Randle inscrit un long touchdown de plus de 50 yards. LSU apparait enfin sur le scoreboard. La réponse de Western Kentucky se fait très rapidement sur le drive qui suit avec Simpson qui conclura le drive par une course de 2 yards. 7/7 dans ce premier quart temps, tout reste à faire.

Fait exceptionnel car en début de 2ème quart temps, notre koala national effectue un pauvre punt de 33 yards, il nous avait habitué à bien mieux. WKU aurait pu tout de suite prendre l’avantage mais le jeune Tinius manque la cible à près de 50 yards. Il n’en fallait pas plus pour redonner un peu de courage à LSU qui par l’intermédiaire de Kenny HIlliard (True Freshman) s’en va défoncer la défense de WKU. Plus rien ne sera marqué et c’est avec une possession d’avance que LSU repartira au vestiaire. Alfred Blue fraichement rentré nous expédie plusieurs runs de 10 yards ou plus, pour donner à son coéquipier Kenny Hilliard le soin de soigner sa feuille de stats avec un second touchdown. Un petit Safety avec un sack sur Jordan Jefferson pour permettre à WKU d’exister, mais la domination est telle que c’est un moment de gloire très court. Preuve en est, puisque l’excellent Alfred Blue court pout 45 yards et s’en va inscrire le touchdown. 28/9 avant le dernier quar temps.

Il n’y aura plus que des punts de la part de WKU, LSU a la main mise sur le match et rajoute 2 touchdowns par l’intermédiaire de l’infatigable ALfred Blue et Boone bien servi par Jarrett Lee entré en jeu il y a peu de temps. La fiche est parfaite 10/0 avant d’aborder le match face à Ole Miss !

 

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :